FRIAA

Marie FRANQUEZA élue Présidente de la FRIAA

Le Conseil d’Administration de la FRIAA (Fédération Régionale des Industries Agro-alimentaires en Provence Alpes Côte d’Azur) a porté Marie FRANQUEZA à la Présidence de son organisation le 12 juin dernier.

Mots Clés

Restez informé ! Choisissez votre newsletter


Auteur

Fédération Régionale des IAA en Provence Alpes Côte d'Azur

Fédération Régionale des IAA en Provence Alpes Côte d'Azur

L’industrie agroalimentaire est un des fleurons de la Région Provence Alpes Côte d’Azur et un poids lourd de son économie. La FRIAA (Fédération Régionale des Industries Agro-Alimentaires) représente et défend le tissu alimentaire de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur depuis 1988.

Elle mène une politique adaptée aux différents types d’entreprises de la région et apporte des services en rapport avec leurs besoins.

Tous les articles

Mini-sondage

Saviez-vous que 98% des industries alimentaires sont des TPE-PME ?

Oui

Non

Vrai-Faux

L’industrie agroalimentaire française est la plus importante du pays par le chiffre d’affaires

Son mandat est résolument tourné vers le soutien aux entreprises du secteur agroalimentaire et vers un dynamisme collectif, au service de l’attractivité et de la notoriété de sa région.

 

Dirigeante de la Conserverie au Bec Fin, située à Cogolin dans le Var, Marie FRANQUEZA est une fidèle porte-parole de la gastronomie provençale à travers le monde. Ambassadrice de l’art de vivre en Provence, elle est également une Femme de réseaux, par son engagement de longue date à l’Union Patronale du Var et au sein de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var.