[Evénement] Parcours France 2018

 

Accélérez votre développement économique en régions avec l’événement Parcours France !

Restez informé ! Choisissez votre newsletter


Auteur

Stéphane Dahmani

Stéphane Dahmani

Directeur Economie

Au sein du département économie et compétitivité, Stéphane DAHMANI suit les dossiers relatifs à l’économie et la compétitivité du secteur agroalimentaire.

Son rôle est de représenter l’ANIA dans différentes instances (MEDEF…) et auprès des Pouvoirs Publics et d’apporter son expertise aux commissions, groupes de travail et services de l’ANIA. Ses principales fonctions sont d’assurer le suivi d’indicateurs économiques et de panel et la production d’une veille sur le secteur agroalimentaire. Il participe également à la rédaction de notes de conjoncture, de positions et d’argumentaires sur le secteur, dont il assure la synthèse et la diffusion auprès de nos différents adhérents (fédérations, entreprises).

Auparavant il était Economiste pendant 5 ans à la Direction Générale du Trésor. Il a notamment eu en charge, pendant 4 ans, la réalisation de prévisions macroéconomiques (Inflation, Consommation des ménages et Croissance) au sein du service des Politiques macroéconomiques et des affaires européennes (SPMAE) de Bercy. Plus récemment, il était le responsable du suivi des entreprises françaises (situation économique et financière) et rapporteur au sein de l’Observatoire du financement des entreprises, auprès de la Médiation du crédit.

Tous les articles

PARCOURS FRANCE 2018 (4 & 5 oct., Palais Brongniart – Paris) est l’événement incontournable de l’économie et du business en régions. Durant deux jours, 100+ territoires viendront à la rencontre de 1500+ entreprises, entrepreneurs et investisseurs à la recherche de contacts et d’opportunités de croissance en régions : détection d’affaires, implantation et développement, financements, accès au tissu économique, conseil et accompagnement, expérimentation et innovation.

L’ANIA est partenaire de l’événement et de l’atelier :

« L’AGROALIMENTAIRE, UNE INDUSTRIE QUI EXPLORE SES RACINES

DANS LES TERRITOIRES »

(Jeudi 4 oct., 15h45-16h30)

Parmi les intervenants :

Vous souhaitez vous développer en régions et obtenir des clés d’entrées business partout en France dans votre filière ? L’ANIA vous offre une invitation gratuite (pour 2 pers. / valeur totale 760 euros) pour assister à l’atelier et à l’ensemble de l’événement :

Pour toute remarque ou question, merci de contacter :

 

Kaïssa RAHMOUNE

Chargée de Promotion Entreprises & Territoires #PF2018
Tél. 01 49 52 14 56
kaissa.rahmoune@parcourspro.com