HomeAffaires sociales[CP] L’ANIA rejoint le mouvement « Les entreprises s’engagent » pour valoriser les engagements des entreprises alimentaires favorisant l’emploi de tous les publics

[CP] L’ANIA rejoint le mouvement « Les entreprises s’engagent » pour valoriser les engagements des entreprises alimentaires favorisant l’emploi de tous les publics

Dans le cadre du plan de relance, l’Etat a souhaité soutenir des projets contribuant à la souveraineté alimentaire du pays. L’ANIA a interrogé le lauréat Philibert Savours, leader de la production et de la commercialisation de levain liquide et déshydraté pour la boulangerie, viennoiserie et la pâtisserie.

Restez informé ! Choisissez votre newsletter


Auteur

ANIA

ANIA

Redacteur

Ceci est notre biographie

All Articles
Pour faire connaître ses engagements l’ANIA a rejoint le mouvement lancé par le Ministère du travail, de l’emploi et de l’insertion « Les entreprises s’engagent ».
L’objectif est de créer des synergies avec les pouvoirs publics et valoriser toutes les actions concrètes réalisées par les entreprises agroalimentaires en faveur de l’emploi de tous les publics et toujours mieux faire connaitre les opportunités d’emploi et de formation.
Pour marquer cet engagement, Thibaut GUILLUY, Haut-commissaire à l’emploi à l’engagement des entreprises s’est rendu ce jour dans la Biscuiterie Astruc dirigée par Christian ASTRUC, PME familiale située en Île-de-France à Villeparisis qui fabriquent depuis cinq générations des gâteaux, biscuits et mignardises sucrées.
La biscuiterie Astruc a rejoint la démarche « Les entreprises s’engagent » dans lesquelles s’inscrivent ses actions en faveur de l’emploi et de l’insertion professionnelle de tous les publics en privilégiant l’emploi de proximité et en s’appuyant sur les acteurs de l’emploi locaux.

Visite de la Biscuiterie Astruc, Christian ASTRUC avec Thibaut GUILLUY, Haut-commissaire à l’emploi à l’engagement des entreprises, en présence de l’ANIA, représentée par Anastasia BOUCHERON, Directrice des affaires sociales, le 6 décembre 2021 à Villeparisis.