Ania, FICT

[Nomination] David Bazergue, Délégué Général de la FICT

David Bazergue est nommé Délégué Général de la Fédération Française des Industriels Charcutiers, Traiteurs et Transformateurs de Viandes (FICT). Il succède à ce poste à Catherine Goavec.

Mots Clés

Restez informé ! Choisissez votre newsletter


Auteur

FICT

FICT

Créée en 1924, la FICT (Fédération Française des Industriels Charcutiers, Traiteurs, Transformateurs de Viandes) représente 295 entreprises et 34 000 salariés qui génèrent un chiffre d’affaires de 6,7 milliards d’euros et une production de 1 246 milliers de tonnes.

Elle est la porte-­parole des industries charcutières françaises. La FICT est présidée par Robert Volut.

 

Site internet : www.fict.fr

Tous les articles

 

David Bazergue est diplômé en management de la qualité des Industries Alimentaires auprès du centre de formation dédié à la formation transdisciplinaire en agroalimentaire IQUABIAN de Nantes et auprès de l’Institut d’Administration des Entreprises de Paris. Il avait précédemment assuré la Délégation Générale de la Fédération des Fromagers de France ainsi que la fonction d’Ingénieur-Conseil en sécurité des aliments pour les Industries en centre technique.

 

Ce professionnel expérimenté évolue depuis plus de 12 ans dans le secteur agroalimentaire. Il met aujourd’hui son expertise au service de la FICT et aura pour mission de promouvoir et défendre les intérêts des entreprises adhérentes auprès des publics prescripteurs, membres de l’Administration et représentants politiques, en France et dans un contexte international.