HomeVie et Actualité de l'Agroalimentaire[CP] Nomination : Ariane Voyatzakis, Directrice de l’Innovation et de la Prospective et Geneviève Bondet, Directrice des Affaires sociales, statutaires et de l’Attractivité

[CP] Nomination : Ariane Voyatzakis, Directrice de l’Innovation et de la Prospective et Geneviève Bondet, Directrice des Affaires sociales, statutaires et de l’Attractivité

Restez informé ! Choisissez votre newsletter


Auteur

ANIA

ANIA

Redacteur

Ceci est notre biographie

All Articles

 

 

Ariane Voyatzakis est nommée Directrice de l’Innovation et de la Prospective. Ingénieure de l’AgroParisTech et diplômée de Sciences Po Paris, elle a une expérience de 22 ans dans le financement de l’innovation.

 

Dans ses récentes fonctions, elle était Responsable du secteur agroalimentaire à Bpifrance et mettait en œuvre les financements de l’Etat en faveur de l’innovation et de l’industrialisation des entreprises. Elle rejoint l’ANIA le 9 octobre dernier pour apporter son expertise aux industries alimentaires, les accompagner dans la recherche de financement de leurs projets et coordonner des projets collaboratifs nationaux et européens au bénéfice de la filière.

 

 

Geneviève Bondet est nommée Directrice des Affaires sociales, statutaires et de l’attractivité. Elle est diplômée d’un Master 2 en Droit Social et relations de travail (Université Paris II) et possède 19 années d’expérience, dont 16 ans en organisation professionnelle d’employeurs.

 

Avant de rejoindre l’ANIA, elle était Déléguée générale au SORAP, une organisation patronale représentative des prestataires de la relation commerciale. Elle a également été Directrice des Affaires sociales et juridiques à l’Union Nationale des Entreprises de la Coiffure (UNEC).

Elle aura pour mission de représenter et de porter la voix des branches professionnelles du secteur agroalimentaire sur les thématiques du droit social, de l’apprentissage et de la formation professionnelle auprès notamment des pouvoirs publics et en lien étroit avec les organisations syndicales et le Medef. Elle s’appliquera également à mener des actions de promotion en faveur de l’attractivité des métiers et de l’emploi du secteur.