[FRESH] Renforcer la compétitivité des IAA d’Europe

FRESH est un programme européen financé par le programme ERASMUS+ de la Commission européenne.

Mots Clés

Restez informé ! Choisissez votre newsletter


Auteur

ANIA

ANIA

Redacteur

Ceci est notre biographie

Tous les articles

Le projet vise à renforcer la compétitivité des entreprises du secteur agroalimentaire européen en réduisant les inadéquations de compétences découlant des pratiques obsolètes en matière de ressources humaines.

Rejoignez FRESH !

Les responsables RH du secteur agroalimentaire et les prestataires d’EFP sont invités à contribuer au projet FRESH. Dans le cadre de cette participation, les principaux avantages sont :

  • Accès au Matériel de formation qui soutiendra le développement des aptitudes et compétences des responsables RH et des formateurs de l’EFP en matières de GRH stratégique.
  • Participation à des webinaires permettant une interaction avec d’autres prestataires européens d’EFP et les parties prenantes où le contenu du cours “GRH dans les petites entreprises du secteur agroalimentaire” et les méthodes de formation seront présentés et discutés.
  • Participation à la nouvelle formation non-formelle “GRH dans les petites entreprises du secteur agroalimentaire” et profiter d’excellentes connaissances, pratiques, outils et méthodologies d’un réseau de diverses organisations européennes.
  • Partage des préoccupations et des connaissances sur le terrain entre les acteurs européens de l’agroalimentaire et de la GRH.

Objectif

FRESH contribuera à réduire les déficits de compétences dans le secteur agroalimentaire des PME, en développant une norme européenne de compétence professionnelle et une formation en ligne open source sur la gestion des ressources humaines (GRH) destinée aux responsables RH des entreprises agroalimentaires européennes.