Négociations commerciales 2015 : l’impasse

Restez informé ! choisissez votre newsletter


Auteur

Frédérique Lehoux

Frédérique Lehoux

Directeur juridique en charge des relations commerciales

Au sein de l’équipe économie et compétitivité de l’ANIA, Frédérique Lehoux a pour mission de traiter tous les sujets juridiques en lien avec les relations commerciales, notamment au travers des travaux et échanges avec la Commission Industrie Commerce, le Groupe de travail juridique et le Groupe de travail logistique, avec pour objectif d’assurer la défense des intérêts des industries alimentaires face à la distribution.

Auparavant, elle a exercé pendant 15 ans la profession d’avocat en cabinet d’affaires, puis a occupé les fonctions de responsable affaires réglementaires puis de juriste senior droit alimentaire en entreprise au sein de l’ANIA.

All Articles

Mini-sondage

    Saviez-vous que 98% des industries alimentaires sont des TPE-PME ?


    Oui


    Non

    True-False

    L’industrie agroalimentaire française est la plus importante du pays par le chiffre d’affaires

    Suite à la réunion qui s’est tenue le 11 février à Bercy en présence des ministres Emmanuel MACRON, Stéphane LE FOLL et Carole DELGA, l’ANIA dénonce le déni de négociation des enseignes de la grande distribution qui exercent une pression insoutenable sur tous leurs fournisseurs. Il est temps de sévir et de condamner les comportements abusifs et irresponsables de la Grande Distribution.

    Téléchargez notre communiqué de presse ci-dessous.