[Business France] Opportunités d’affaires en Afrique et Colombie

Business France organise le 24 janvier une journée pour présenter son étude sur les opportunités d’affaires dans l’agroalimentaire au Maroc, au Ghana, en Côte d’Ivoire et en Colombie.

Mots Clés

Restez informé ! Choisissez votre newsletter


Auteur

Vanessa Quéré

Vanessa Quéré

Directeur Export & Régions

Au sein du département économie et compétitivité, Vanessa Quéré suit les questions internationales et économiques. Interlocuteur privilégié des pouvoirs publics et partenaires extérieurs sur ces sujets, elle veille à la prise en compte des besoins des entreprises agroalimentaires.

Evoluant à l’ANIA depuis 2008, elle a d’abord mis en place une cartographie des dispositifs d’appui à l’innovation dans l’agroalimentaire, avant d’intégrer et d’accompagner le développement du service Economie et compétitivité de l’ANIA.

Tous les articles

Mercredi 24 janvier, de 9h à 17h30, Business France vous attend dans ses locaux pour vous présenter ses études réalisées en partenariat avec le Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation.

 

Interventions et échanges avec les experts du Ministère et de Business France.

 

Un cocktail sera proposé en conclusion de l’événement.

 

Inscription gratuite mais obligatoire en cliquant ICI

 

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Athénaïs PINARD LEGRY athenais.pinardlegry@businessfrance.fr