[Appel d’offres] Accompagnement des IAA en Chine

 

L’ANIA lance un appel d’offres ayant pour objet la conception et la réalisation d’une campagne de communication BtoB visant à valoriser les produits agroalimentaires français sur le marché chinois.

Restez informé ! Choisissez votre newsletter


Auteur

Laura Marley

Laura Marley

Responsable innovation et affaires publiques européennes

Intégrée à l’équipe Alimentation et Santé de l’ANIA, Laura Marley a pour mission de monter et de gérer des projets collaboratifs européens et français de recherche et de développement alimentaire, et d’en vulgariser les résultats. Ces projets impliquent industriels, chercheurs et enseignement supérieur et portent sur les domaines de la nutrition/santé, de la qualité/sécurité, et du développement durable.

Spécialisée en ingénierie et politique publique européenne, elle a auparavant évolué dans le secteur public en France et à Bruxelles, sur les sujets concernant la Politique Agricole Commune, ainsi qu’à la Direction Générale Santé de la Commission européenne.

Au sein de l’ANIA, elle s’occupe également depuis début 2015 du dossier des Affaires Publiques Européennes en collaboration avec Alexis Degouy, Directeur des Affaires Publiques de l’ANIA.

Tous les articles

En 2019, l’ANIA espère accompagner le développement des entreprises agroalimentaires françaises en Chine grâce à un financement de la Commission européenne.

 

 

L’objectif principal de ce projet est de renforcer la visibilité, les ventes et la connaissance des produits agroalimentaires français en Chine. Pour réaliser ce programme, l’ANIA doit être accompagnée d’une agence d’exécution avec laquelle devra s’établir une relation de confiance au regard des objectifs indiqués, du budget confié, et la confidentialité nécessaire. Un appel d’offres est ainsi lancé afin de sélectionner notre agence d’exécution pour fin mars.

 

 

Si vous souhaitez être candidat, nous vous invitons à prendre connaissance de l’appel d’offre détaillé auprès de Laura Marley, responsable du projet (lmarley@ania.net / 01 53 83 86 00) et à nous faire part de votre candidature au plus tard le 28 mars à 11h.