AccueilÉconomie – Export[APPEL D’OFFRES] L’ANIA cherche son agence d’évaluation pour accompagner les IAA aux Etats-Unis

[APPEL D’OFFRES] L’ANIA cherche son agence d’évaluation pour accompagner les IAA aux Etats-Unis

L’ANIA lance un appel d’offres ayant pour objet l’évaluation d’une campagne de communication BtoB visant à valoriser les produits agroalimentaires français sur le marché américain.

Restez informé ! Choisissez votre newsletter


Auteur : ANIA

Entre 2021 et 2022, l’ANIA continuera d’accompagner le développement des entreprises agroalimentaires françaises aux USA grâce au co-financement par la Commission européenne du programme EUR-B2B-USA 2.

 

L’objectif principal de ce second projet sur le marché américain est de renforcer la visibilité, les ventes et la connaissance des produits agroalimentaires français aux Etats-Unis.

 

Pour réaliser ce programme, l’ANIA doit être accompagnée d’une agence d’exécution (déjà sélectionnée) et d’une agence d’évaluation avec lesquelles devra s’établir une relation de confiance au regard des objectifs indiqués, du budget confié, et de la confidentialité nécessaire.

Un appel d’offres est ainsi lancé afin de sélectionner notre agence d’évaluation avant fin février 2021.

 

Si vous souhaitez être candidat, nous vous invitons à prendre connaissance de l’appel d’offres téléchargeable ci-dessous et à nous faire part de votre candidature au plus tard le 15 février 2021 à 16h.

 

Pour plus d’informations sur les procédures de sélection, vous pouvez contacter Juliette Chauveau : jchauveau@ania.net