[Appel d’offres] Accompagnement des IAA en Chine

L’ANIA lance un appel d’offres ayant pour objet la conception et la réalisation d’une campagne de communication BtoB visant à valoriser les produits agroalimentaires français sur le marché chinois.

Restez informé ! Choisissez votre newsletter


Auteur

En 2017, l’ANIA pourra accompagner le développement des entreprises agroalimentaires françaises en Chine grâce à un financement de la Commission européenne.

 

L’objectif principal de ce projet est de renforcer la visibilité, les ventes et la connaissance des produits agroalimentaires français en Chine. Pour réaliser ce programme, l’ANIA doit être accompagnée d’une agence d’exécution et d’une agence d’évaluation avec lesquels devra s’établir une relation de confiance au regard des objectifs indiqués, du budget confié, et la confidentialité nécessaire. Un appel d’offres est ainsi lancé afin de sélectionner notre agence d’exécution et d’évaluation pour fin janvier

 

Si vous souhaitez être candidat, nous vous invitons à prendre connaissance des 2 appels d’offres téléchargeables ci-dessous et à nous faire part de votre candidature au plus tard le 10 janvier à 11h pour l’agence d’exécution et pour le 17 janvier à 11h pour l’agence d’évaluation.

Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec Laura Marley, responsable du projet (lmarley@ania.net)