Au sein de la direction développement durable, Adeena Campas a pour mission de définir la stratégie développement durable de l’ANIA. Elle pilote la commission développement durable et coordonne le pilotage des enjeux de la Commission (Economie circulaire, sites industriels, RSE, Filière alimentaire durable, emballages). Elle est plus spécifiquement en charge des sujets emballages et filière alimentaire durable. Elle promeut l’intérêt et la compétitivité des IAA auprès des parties prenantes, dans les différentes instances de dialogue, notamment par la valorisation des bonnes pratiques.
Auparavant, elle était en charge des sujets environnement au sein du MEDEF. Elle a notamment participé à la rédaction de plusieurs guides de bonnes pratiques pour les entreprises (Economie circulaire et biodiversité).

Eric Darlot est ingénieur ADEME depuis 1991. Il a d’abord eu en charge l’action de l’ADEME en faveur de la filière du recyclage des plastiques, à la fois sur la R&D, l’innovation et les investissements. Il a ensuite occupé des postes focalisés sur les déchets des entreprises. Sa mission est centrée sur les démarches d’utilisation efficiente des ressources dans les entreprises.