AccueilDéveloppement durable[GUIDE PRATIQUE BWT] Désinfection : comment redémarrer son installation de traitement des eaux de manière sécurisée ?

[GUIDE PRATIQUE BWT] Désinfection : comment redémarrer son installation de traitement des eaux de manière sécurisée ?

L’ANIA et BWT France, partenaires stratégiques, accompagnent les entreprises de l’alimentation dans leur maîtrise globale du cycle de l’eau et dans le renforcement de leur connaissance des leviers de l’efficacité hydrique.

Restez informé ! Choisissez votre newsletter


Auteur

ANIA

ANIA

Redacteur

Ceci est notre biographie

Tous les articles

Pour redémarrer les lignes de production en toute sécurité, des précautions d’usages sont à prendre. L’objectif est d’éviter la contamination bactérienne des installations pour garantir une sécurité sanitaire optimale de l’eau distribuée.

 

BWT propose un « Guide de bonnes pratiques » dans lequel est présenté la procédure qualité indispensable pour les installations d’adoucissement et d’osmose inverse.

 

Vous souhaitez obtenir le guide ?

Contactez* Mikael TOURNAUX, Responsable Marché Agroalimentaire chez BWT France : mikael.tournaux@bwt.fr

*En commandant ce guide, vous acceptez que vos coordonnées soient utilisées par BWT à des fins commerciales.

WEBINAIRE

 

L’ANIA et BWT ont organisé un webinaire sur le thème :  » Comment sécuriser la qualité bactériologique de votre eau ? Quels sont les risques sanitaires potentiels à chaque étape du cycle industriel  » le 7 juillet 2020.

Intervenants : Mikaël Tournaux, Responsable Marché Agroalimentaire et Ludovic Lemieux, Responsable Technique Produits Formulés chez BWT

 

Pour consulter le replay du webinaire, cliquez sur la vidéo ci-dessous