Feeleat, l’application pour vous réconcilier avec votre alimentation

Feeleat est une application dédiée aux personnes qui souffrent de troubles alimentaires, et dont l’objectif est d’aider à la prise de conscience des dysfonctionnements et pensées erronées, afin d’aider à se réconcilier à l’alimentation. Encore en phase de développement, l’application sera lancée en septembre 2018 et recherche des financements (lien vers la campagne de financement participatif)

Restez informé ! Choisissez votre newsletter


Auteur

ANIA

ANIA

Redacteur

Ceci est notre biographie

Tous les articles
Les troubles alimentaires sont les maladies psychiques qui tuent le plus. Seule la moitié des malades est prise en charge.
Les troubles alimentaires les plus répandus :
-Anorexie mentale
-Boulimie
-Hyperphagie
Les autres formes de troubles alimentaires :
-Orthorexie
-Pica
-Mérycisme
-Les troubles du comportement alimentaire restrictifs ou évitant
-Night eating syndrome NES
Les victimes sont démunies face à leur maladie. L’application Feeleat propose une aide complète pour accompagner l’utilisateur vers le mieux-être. Grâce à des questions clés, le feeleater constitue une base de données lui permettant de mieux comprendre ses comportements. Un blog communautaire complète le dispositif, pour l’entraide et le partage d’expérience. De plus, pour le corps médical cet outil constitue une aide à la prise en charge.

L’application Feeleat est aujourd’hui en cours de développement. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet vous pouvez télécharger la plaquette de communication ci-dessous, et / ou investir dans ce projet grâce au lien vers la campagne de financement participatif.