Job dating au Salon de l’Agriculture

 

Les meetings « job dating » reviennent en force en 2018, rendez-vous mardi 27 février au Salon de l’Agriculture.

Restez informé ! Choisissez votre newsletter


Auteur

ANIA

ANIA

Redacteur

Ceci est notre biographie

Tous les articles

Fort de son succès sur le Salon de l’Agriculture en mars 2017 et à la Foire de Bordeaux en mai 2017, LES MEETING FOR JOB AGRI/AGRO poursuivent leur route et s’installent mardi 27 février au Salon de l’agriculture. Organisé sur toute la journée par l’ANIA , la FNSEA, l’ANEFA, l’APECITA et AG2R LA MONDIALE, cet évènement va booster la carrière de candidats motivés sur tous les métiers des filières agri agro, postes à pourvoir en région ou en Ile de France.

 

Le concept : organiser des rencontres collectives de 9h30 à 16h entre les entreprises agricoles et agroalimentaires qui offrent des emplois à des jeunes (ou moins jeunes) qui en cherchent. Les responsables d’entreprise se présentent avec leurs offres à pourvoir et échangent avec les candidats venus avec leur CV.

 

Ce concept propose 60 contacts qualifiés aux entreprises qui recrutent.

 

Ce MEETING FOR JOB AGRI AGRO sera abrité sur le stand de la FNSEA.

 

Nous attendons 150 candidats et 25 entreprises AGRI AGRO qui recrutent.

 

A NOTER :  afin d’améliorer le ciblage des profils des candidats avec les offres proposées par les entreprises (pour que chacun trouve chaussure à son pied !), une plateforme web  a été créée pour faciliter la mise en relation. Les candidats seront également formés le matin par des coachs RH afin d’optimiser leur présentation devant le recruteur.