[Carrière] Demandez la médaille de l’agroalimentaire

Symbole de fidélité et de mérite, la médaille de l’ANIA est décernée aux personnes qui ont consacré au minimum 10 ans de leur carrière au service de l’industrie alimentaire. Vous avez jusqu’au 30 septembre pour déposer votre dossier pour la promotion de décembre !

Mots Clés

Restez informé ! Choisissez votre newsletter


Auteur

Sylvie Pillon

Sylvie Pillon

Assistante alimentation et santé, gestion de crise, médailles
Tous les articles

Mini-sondage

Saviez-vous que 98% des industries alimentaires sont des TPE-PME ?

Oui

Non

Vrai-Faux

L’industrie agroalimentaire française est la plus importante du pays par le chiffre d’affaires

Comment obtenir la médaille de l'agroalimentaire ?

La médaille de l’agroalimentaire est remise à l’occasion d’une cérémonie honorant l’investissement professionnel de ces hommes et femmes qui œuvrent chaque jour pour notre alimentation.

 

Pour votre entreprise, cette distinction est l’occasion de remercier publiquement un de vos collaborateurs et de célébrer la qualité de ses relations au travail.
L’ANIA est très attachée à cette marque de reconnaissance officielle qui récompense les compétences et la fidélité à l’industrie alimentaire.

 

La médaille de l’industrie alimentaire comporte trois grades :

  • 10 ans d’ancienneté (échelon bronze)
  • 20 ans d’ancienneté (échelon argent)
  • 30 ans d’ancienneté (échelon vermeil)

Par ailleurs, l’ANIA remet, depuis 2004, la « médaille d’honneur » à des personnalités qui ont contribué de manière significative au développement de l’industrie alimentaire en France.

 

Les promotions ayant lieu deux fois par an (15 décembre et 15 juillet), les dossiers doivent être adressés à l’ANIA avant le 30 septembre pour la promotion du 15 décembre (livraison prévue 1er quinzaine de décembre) et avant le 30 mars pour la promotion du 15 juillet (livraison prévue 1er quinzaine de juin)

 

Chaque dossier devra comporter les pièces suivantes :

  • Un bon de commande
  • Une demande de l’entreprise pour chaque employé
  • Une liste récapitulative dactylographiée des candidats par tranche d’ancienneté (10 ans, 20 ans, 30 ans) précisant M. Mme ou Mlle, Nom et Prénom

Celle-ci peut être envoyée par e-mail : spillon@ania.net